Nos marques préférées

Maxi Lange Bio Oasis Vert + Sac de transport

Maxi Lange Bio Oasis Vert  + Sac de transport

29,10 € TTC

LCBOV-AA

aden+anais


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Ajouter à ma liste

Lange 100% mousseline de coton bio idéal pour tout type d'usage... Swaddle Oasis 

Plus de détails

Langes aden+anais®  en mousseline 100% coton bio. Ce tissus léger et perméable à l'air permet au corps du bébé de réguler sa propre température naturellement.

Colori: Oasis Vert
Non seulement lange d'emmaillotage, les langes aden+anais®  permettent de multiples usages
- Couverture de table à langer
- Doudou
- Tapis d'éveil
- Bavoir
- Couverture pour l'allaitement
- Sur une poussette pour protéger bébé de la lumière...

Emmaillotage Pas à Pas

Étape 1 :

Poser à plat le lange en losange et replier la pointe supérieure pour former un triangle. Le sommet du triangle doit se trouver environ au tiers de la distance par rapport au centre du lange. Mettre le bébé au centre de la zone repliée, sa tête se trouvant juste au dessus du pli du lange. S'assurer que les épaules du bébé se trouvent toujours au dessus du pli. Pour les nouveaux nés replier le langes plus loin (environ les 2/3 de la distance par rapport au centre du lange) pour réduire la taille du lange.

Étape 2 :

Placer doucement le bras droit du bébé à plat contre son corps, de façon à ce qu'il soit légèrement plié au niveau du coude. Prendre le côté gauche du lange et l’amener sur la poitrine du bébé. S'assurer que le bras se trouve bien sous le pli de l'étoffe. Faire glisser la lisière du lange sous le corps du bébé pour s'assurer un emmaillotage efficace.

Étape 3 :

Replier le bas du lange vers le haut et sur les pieds du bébé, et glisser l’étoffe dans le haut du lange. On peut sauter cette étape et laisser l'étoffe desserrée au bas du lange si le bébé préfère avoir plus de liberté de mouvement.

Étape 4 :

Pour terminer, placer de nouveau le bras gauche du bébé à plat contre son corps, de façon à ce qu'il soit légèrement plié au niveau du coude. Prendre le côté droit de l’étoffe et l'amener sur la poitrine du bébé. S'assurer que le bras du bébé se trouve bien sous le pli de l’étoffe. Faire glisser la partie excédentaire de l'étoffe sous le corps du bébé pour assurer un emmaillotage efficace. 

    aden+anais

    aden+anais le spécialiste des langes en mousseline et en bambou

Partagez-nous !

Newsletter

Pour être au courant de nos nouveautés et recevoir des promotions, inscrivez-vous !

Ateliers à la boutique

Prochains ateliers

    Consulter tout l'agenda

    PayPal